Un smartphone démodé ou défectueux n’est pas agréable à utiliser. Ceux qui n’en font pas cas pourront se pavaner avec et le manipuler partout. Mais pour les abonnés de la technologie qui sont aux aguets des nouvelles sorties, utiliser un portable d’une ancienne génération est un presqu’un crime. Pour demeurer au taquet et même sans grand budget, voici quelques téléphones intéressants.
Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro
En entrée de gamme, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est le smartphone le plus complet de la marque. Il est plus équipé que la version simple et il se distingue de la concurrence avec son design travaillé, sa bonne autonomie et son appareil photo efficace. Il est également doté de la charge rapide et il coûte moins de 200 euros.
Le Honor 9A
Ce téléphone portable possède un design efficace, mais sobre. Parfait pour les personnes qui ne sont pas adeptes du m’as-tu-vu et du tape-à-l’œil. Il convient particulièrement aux jeunes, notamment aux adolescents et aux enfants. Cependant, il n’est pas doté des services de Google. Les parents qui souhaitent offrir un portable à leurs enfants tout en les préservant des dangers du net peuvent le choisir. Il coûte moins de 150 euros.
Le POCO X3
Le POCO X3 figure parmi les téléphones qui présentent un rapport qualité-prix incomparable. Son écran de 120 Hz permet une manipulation agréable. Appareil photo perfectionné, charge rapide et performance aiguë, ce smartphone devrait normalement valoir plus de 200 euros. Mais il coûte moins que ça.
Le Xiaomi Redmi Note 9 T 5 G
Le Xiaomi Redmi Note 9 T est un téléphone compatible avec la technologie 5 G. Il est aussi doté d’une batterie très puissante de 5000 mAh et d’un écran très large de 6,53 pouces. Malgré toutes ses caractéristiques et surtout sa compatibilité à la 5G, il coûte moins de 250 euros.